Agenda

C’est (presque) la fête~!

10 décembre 2025

L’avancée est bien plus longue que je ne le pensais pour INTERVALLUM… En ce moment, le moral n’est pas vraiment là. Voici une illustration pour faire oublier ce manque de motivation.

Faustote de Noël

Bon, je vous avouerai que cette illustration m’a pris plus de temps que cela aurait dû et je n’en suis pas satisfaite… mais il faut savoir lâcher prise pour pouvoir avancer.

Désolée, je devrais être plus festive dans mes propos mais c’est la grosse crise intérieure.
Allez, peut-être qu’en 2026, ça ira mieux ! HAUT LES CŒURS !

Passez de bonnes fêtes de fin d’année et surtout : ne vous forcez pas à plaire ! Faites ce que vous voulez et selon vos moyens ! Le reste attendra.

Blablamentaire (0)

Canapé mon ami

7 décembre 2025

Canapé mon ami

Eh oui… il m’en fallait peu pour me perturber… On devait s’acheter un canapé depuis bien longtemps mais on attendait la nouvelle maison. A défaut de maison, on a pris le canapé (la patience a ses limites !). Depuis qu’il est là, il faut dire que traîner sur l’ordi est moins intéressant et mon retard dans mes BDs commence à se voir (si ? Vous regardez sur Mangadraft ou pas ? Bouuuuuh ! Je suis sûre que non, vous m’aiiiimez paaaaas ! … Pardon, je vais un peu loin XD).

Blablamentaire (0)

Un p’tit nounours

2 décembre 2025

Sans raison particulière, j’ai dessiné ce petite nounours qui était un personnage d’une de mes touuuuutes premières BD.

Nrouck 2025

Je n’ai plus de traces (montrables) de ce petit personnages avant celui-ci, qui date de 2004 ! Cette illustration avait été faite pour un des Minasan Colo.

Nrouck 2004

Ce petiot s’appelle Nrouck et c’était un robot-jouet qui servait de doudou/meilleur ami à une princesse un peu seule. Je n’avais fait qu’une première page de cette BD et elle date de 1996… oui, c’est effrayant de l’écrire !

Blablamentaire (0)

OCTOMBRE 2025 – Solitudes

30 novembre 2025

Vous l’avez peut-être suivi durant le mois d’octobre sur mon compte insta (à défaut de réussir à le remettre sur ma page d’accueil T_T), voici mon défi perso du mois d’octobre : mon OCTOMBRE.

C’est la troisième fois que je le termine (celui de 2024 s’est vite arrêter… sans doute le fait de ne pas être un véritable octombre lui a été fatal). Cette année la thématique tournait autour de toutes les formes de solitudes que je peux ressentir. Parce que oui, parfois on a beau avoir du monde près de soi, il y a comme un vide à l’intérieur et ce, pour plein de raisons : des rancœurs, des douleurs qu’on n’arrive plus à décrire, des déceptions…

Bref, cet octombre fut pour moi comme une thérapie et comme je suis généreuse, je vous en ai fait profiter sur les réseaux sociaux !

Si vous êtes intéressé(e) pour avoir son format relié (qui est très beau, mais ça c’est mon avis pas du tout objectif), vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ou en me hélant de votre fenêtre (on sait jamais, on pourrait se rencontrer de cette manière, soyez créatifs !).

Blablamentaire (0)