Vous l’avez peut-être suivi durant le mois d’octobre sur mon compte insta (à défaut de réussir à le remettre sur ma page d’accueil T_T), voici mon défi perso du mois d’octobre : mon OCTOMBRE.
C’est la troisième fois que je le termine (celui de 2024 s’est vite arrêter… sans doute le fait de ne pas être un véritable octombre lui a été fatal). Cette année la thématique tournait autour de toutes les formes de solitudes que je peux ressentir. Parce que oui, parfois on a beau avoir du monde près de soi, il y a comme un vide à l’intérieur et ce, pour plein de raisons : des rancœurs, des douleurs qu’on n’arrive plus à décrire, des déceptions…
Bref, cet octombre fut pour moi comme une thérapie et comme je suis généreuse, je vous en ai fait profiter sur les réseaux sociaux !
Si vous êtes intéressé(e) pour avoir son format relié (qui est très beau, mais ça c’est mon avis pas du tout objectif), vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ou en me hélant de votre fenêtre (on sait jamais, on pourrait se rencontrer de cette manière, soyez créatifs !).

