Le mystère du coiffeur

21 août 2017

Je vais chez le coiffeur une fois par an (je suis économe… ou rapiat…, c’est selon les points de vue) et il y a une chose qui se répète à chaque fois.
Vurorologie-Blog 30a Le mystère du coiffeur Vurorologie-Blog 30b Le mystère du coiffeur

Vurorologie-Blog 30c Le mystère du coiffeur

J’ai donc les cheveux trop courts… Je me retrouve avec une moumoute incoiffable (à par la petite queue de poney, je ne peux rien y faire <_<). Si je n’oubliais pas à chaque fois, je prendrais mon dessin (avec les flèches) et je le montrerais à la coiffeuse…

8 réflexions sur « Le mystère du coiffeur »

  1. Moi j’ai trouvé le truc ! Je laisse pousser les cheveux, comme ça je n’ai pas besoin d’y aller ! 😀

    A chaque fois, la question « on coupe comment » ça me stresse mais à un point… XD
    Et pour ma part, c’est le problème inverse : sur le coup elle fait un brushing quand j’ai au dessus des épaules, et ça fait tout le volume qu’il faut, et après…. ben ça tombe tout à plat ratapla et ça me fait la même tête qu’avant la coupe…….

    Donc depuis…. ben je laisse pousser……. XD

    1. XD Je ne suis donc pas la seule !!! Par contre, je préfère les couper un peu. D’habitude je fais ça avant l’été (mais là j’avais tenté un tie & dye ;p ). Je n’aime pas les avoir trop long (traumatisme de l’enfance XDDDD ), c’est contraignant en plus !
      Le brushing : ce plus gros mensonge qu’on espère toujours ne pas l’être !

  2. Ahah, moi c’est l’exact inverse : une coiffeuse avait absolument voulu me faire une coupe courte quand j’étais gamine parce que c’était « à la mode »…. Résultat, mes cheveux trop courts étaient constamment dressés sur ma tête tels des pics de hérisson…. Et tout le monde me prenait pour un garçon…..
    Depuis, il faut qu’il y ait une certaine longueur ! 😀

  3. Ahhhhhhhhhhhhhhhhh comment ça me parle!!! XD
    Je compatis…

    Je ne coupe plus en ce moment, mais je fais les pointes une fois par an… Et à chaque fois j’ai l’impression qu’elle m’en enlève 10cm o_O

    1. Ah bah ça s’abîme tellement aussi ! Je me rappelle que ma mère me faisait les pointes petite… ça retirait 1km de cheveux XD (mais il restait le triple voire plus) !

    1. C’est un dessin en même temps… La réalité est tellement plus triste XDDDDDDDDDDDD (mais c’est rigolo de tourner vite la tête XD <-comme une gosse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *